Animations hebdomadaires ciblées
cliquez sur le logo pour revenir à la page d'accueil |
Ces animations correspondent en fait à de véritables promotions des ventes une offre globale présentée comme une information, une découverte où la complémentarité des professionnalismes joue un rôle fondamental.. La méthode des offres ciblées évite les afflux massifs de clientèle, régule les flux pour favoriser des contacts et l’expression de conseils personnalisés. Il est donc fortement recommander d’inciter les visiteurs à poser des questions et d’être disponible pour y répondre ce qui permet de souligner le professionnalisme. Offres hebdomadaires ciblées Les offres hebdomadaires ciblées sont définies comme une offre multiple correspondant à des offres ciblées coordonnées de produits ou de service complémentaires en terme de comportement d’achat, de sensibilité aux marques, de prix, aux nouveautés., … de motivation. Construction La construction des offres hebdomadaires ciblées coordonnées correspond à une démarche précise,
La complémentarité des offres de chaque spécialiste doit souligner la cohérence de l’offre globale en respectant les intérêts particuliers. Présentation Pour mieux identifier les produits des offres ciblées, il est indispensable de les individualiser par des mises en avant spécifiques. Communication La communication pourra être définie à deux niveaux, celui de l’Union Commerciale pour la notoriété globale, celui des offres hebdomadaires ciblées. Des Animations Coordonnées Ces solutions apportent
des réponses aux attentes des consommateurs et permettent de clarifier
l’offre globale de produits et de services, de l’animer et de la présenter
d’une manière cohérente, dynamique, garantie d’une meilleure
efficacité commerciale.
Par ailleurs, il est important de ne pas oublier qu'on ne peut animer tous les clients tout le temps (lassitude et économie)
|